pokeflash Index du Forum

pokeflash
New Forum,=>http://pokeflash.teamfr.com/forum/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon donjon mystère explorateur du temps/ombre le test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> Généralités -> généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garithos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Pokémon donjon mystère explorateur du temps/ombre le test Répondre en citant

Pokémon donjon mystère explorateur du temps/ombre

Test

Si je peux dire pokémon donjon mystère explorateur du temps/ombre est le jeux évoluer des pokémons donjon mystère équipe de secours bleu/rouge.
cette fois ci le but est aussi a peu près le même sauf que c'est tout a fait une autre histoire et que on ne vit pas dans une hutte^^

Graphisme

les graphismes sont semis 3D ,les personnages et les décors sont bien faits

Durée de vie
vraiment longue,car une fois sauvé le monde ils y a encore des autre aventures qui enchaines
moi personnellement j'ai mis 2 mois pour le finir en entier.

histoire

Vous vous émergez sur un plage en forme de pokémon,puis le partenaire que vous aurez choisi vous trouvera et proposera de faire une équipe d'exploration avec vous.
Ensuite vous devrez explorer trouverez plein de nouvelle chose,un jour vous apprendrez que dialga a perdu la tête et que il est en train de détruire la tour du temps...

je ne vais pas vous parler de noctunoir ou massko ou sinon je vous révèlerais tout le suspens^^

Prise en main
Ce jeux se joue simplement avec les flèches et les boutons,vous pouvez aussi vous déplacez et jouer avec le stylet vous avez donc le choix

les +
-nouveaux donjons
-beaucoup d'espèces de pokémons
-histoire émouvante
-jeux très long(presque pas de fin XD)

les -
-donjons parfois trop longs
-toujours le même principe de explorer des donjons
-les 2 jeux se ressemble (temps/ombre) comme 2 gouttes d'eaux

verdict
Si vous êtes un fan de pokémon (comme moi) vous aimerez ce jeux.
Si vous n'aimez pas forcement pokémon vous risquez de l'aimez aussi^^
Ce jeux est faits pour aimer un peu de suspens et explorer des choses

Bah voila j'essaie vraiment de m'améliorer^^

ps on m'a conseillé de copier le style de raven (juste pour prévenir^^)

xaro^^ Testeur officiel du royaume de Ten qui m'a donné son autorisation pour mettre son test ici.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> Généralités -> généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation