pokeflash Index du Forum

pokeflash
New Forum,=>http://pokeflash.teamfr.com/forum/index.php

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pokémons par Event :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> Pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent -> Astuce pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suprême Pokemon
Rédacteur/newseur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 103
Localisation: Belgique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:16 (2010)    Sujet du message: Les pokémons par Event :) Répondre en citant

Voici une rapide soluce des pokemon event:


l'évenement sur Les ruines Silences:
Déblocage d'un évènementEt oui ! Si vous transférez sur l'une de vos versions Arceus Eigakan, vous débloquez un évènement spécial. 
Ce Pokémon Event, distribué en local au Japon du 18 juillet au 30 septembre 2009, lors de la sortie du film 
Arceus et le Joyau de la Vie, vous permet d'accéder aux Ruines Silence, où vous pouvez obtenir l'un des trois légendaires de D/P/P : Dialga, Palkia ou Giratina... au niveau 1 ! 

 
Arceus et les Ruines Silence 


Prenez Arceus Eigakan dans votre équipe, placez-le en tête pour qu'il marche derrière vous et aventurez-vous dans les Ruines. 
Rendez-vous devant la seule maison habitable : un homme en sort, d'abord complètement paniqué par votre monstre ! Mais il vous conduit ensuite à l'intérieur des Ruines Silence jusqu'à un mur d'inscriptions qu'il va lire. 
C'est ainsi que vous êtes directement téléporté dans la salle des cercles de transmutation. (Il n'existe pas d'autre moyen d'y accéder.) 
Malheureusement, aucun ne brille pour l'instant... 
Ressortez du temple, pataugez dans la neige vers la maison isolée tout au bout du chemin et retrouvez-y Cynthia qui vous pilote à son tour jusqu'aux cercles : cette fois est la bonne, ils brillent ! 
Chaque cercle vous permet d'obtenir un légendaire différent : mais attention, il n'y en a qu'un seul disponible par partie ! Alors faites le bon choix... 

- symbole de gauche : Dialga 
- symbole du haut : Giratina 
- symbole de droite : Palkia
 

L'Arceus Dieu, maître du temps et de l'espace, invoque le légendaire choisi. La grotte est alors envahie par une nuée de...Zarbi ! 
Vous obtenez un oeuf qui éclot immédiatement : Dialga/Palkia/Giratina au niveau 1 (pour que vous puissiez l'entraîner comme bon vous semble...) 
Prévoyez donc une place dans votre équipe avant de pénétrer dans les Ruines. 

A noter : chaque légendaire est équipé de l'Orbe qui lui est propre. 
- Dialga : Orbe Adamant 
- Palkia : Orbe Perlé 
- Giratina : Orbe Platine 



Voici l'évenement forêt Jaune:


 
La Forêt Jaune des PikachuDu 18 septembre au 10 novembre, les joueurs Japonnais de Pokémon Or HEARTGOLD et Argent SOULSILVER pourront découvrir cette merveilleuse forêt grâce au tout premier événement WiFi sur Or HEARTGOLD et Argent SOULSILVER. Cet événement mystérieux qui associe Nintendo CWF et Pokéwalker, permettra au joueur de débloquer une forêt spéciale dans le jeu. 

 
 
 
Comment ça marche ? 


Le fonctionnement de cet événement est très particulier, il marche de la même manière qu'un cadeau mystère NCWF. C'est à dire que vous aurez à vous connecter à la CWF Nintendo afin de "charger" l'événement dans votre jeu. 

Une fois l'option téléchargée, il faudra parler au coursier dans une boutique Pokémon afin de l'activer véritablement 

Puis vous devrez sélectionner la nouvelle option que vous aurez débloquée. Cette option sera disponible sur l'interface de communication du Pokéwalker 

Grâce à l'événement "La Forêt Jaune", vous pourrez rencontrer sur votre Pokéwalker un Pikachu très spécial et qui serait doté d'une technique inhabituelle. 

 
La Forêt Jaune ! 


Sur l'artwork nous pouvons distinguer un Pikachu volant avec des ballons. Ce Pikachu spécial sera en effet doté de la CSVol. Mais il vous faudra beaucoup de patience, car il est très rare ! 



Un autre évent,celui du Pichu Colored:


Déblocage d'un évènementEt oui ! Si vous transférez sur l'une de vos versions le Pichu aux couleurs Pikachu, le Shiney Event lié à Pokémon le film 12 distribué au Japon, vous débloquez un évènement spécial. Celui-ci fait apparaître le Pichu Troizépi dans le Bois aux Chênes. Du 5 au 25 mars, il y aura aussi un événement à l'échelle mondial par Wi-fi. 

Une fois que vous avez récupérer Pichu aux couleurs Pikachu dans un magasin dans Pokemon DPPt, transférer-le dans Pokémon COAA puis, rendez-vous au Bois aux chênes devant l'hôtel en bois pour faire apparaitre Pichu Troizépi. Il se joindra à vous uniquement si vous avez une place libre 

 


 


Et voici également un artwork représentant cet évènement. 

 
De toute beauté ! 

A propos du PichuVoici les caractéristiques du Pichu aux couleurs Pikachu, le Shiney Event lié à Pokémon le film 12 : 

 
 
 
 
 


ainsi que ses attaques en images: 

 


Et si vous aviez une place dans votre équipe lors de la scène, vous obtiendrez aussi le Pichu Troizépi, avec son sprite UNIQUE: 

 


Ce Pichu possède les attaque Coup d'main, Electacle, Vantardise et Balance et porte la Plaque Volt. Toutefois, il ne peut pas évoluer, et il ne peut pas entrer dans une pièce régie par le ncwf. En gros, il est totalement impossible de l'échanger. 



Voila Okay
_________________
Tout le monde à Pokésave ou l'AR,enfin presque!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> Pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent -> Astuce pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com