pokeflash Index du Forum

pokeflash
New Forum,=>http://pokeflash.teamfr.com/forum/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arceus en france!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> évenement nintendo -> distribution de pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekO
Rédacteur/newseur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

Arceus sera distribué du 22 Février au 11 Avril en France! Sur Diamant , Perle et Platine.

Non , vous ne rêvez pas on a enfin un Event!

Pour l'obtenir c'est simple , il faut vous rendre dans un magasin "GAME" ou MICROMANIA , et puis vous téléchargez le fameux Pokémon à une borne par Cadeau Mystère!

Do: Michina
L'id : 02010
Objet : Baie Pommo
Origine : Evénem. Pokémon
Les attaques :
- Jugement
- Hurle-Temps
- Spatio-Rift
- Revenant
Ruban : Classique
Balle : Mémoire Ball

Vous pourrez en plus débloquer l'accès aux Ruines Silences dans Pokémon Or et Argent !

En prime une petite video  :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaymin-17

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

youpi

dragon 16

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

cool !
Mentali-gauffre
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

Ah oui je l'aie eut deja le 22 je crois ^^ 

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

Je possede le arceus eigakan, c'est a dire selui qui a été offert lors de la sortie du film 12 au japon. Il permet de faire les meme choses que le arceus michina cité dans mon post au dessus. Dés que j'aurais activé la wifi, je pourrait le donné en guise de lot dans le cadre d'un quizz si vous voulez.
MSN
garithos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

Pourquoi pas, je pense réorganisé rien que pour vous un deuxième quiz pokémon, donc l'idée est bonne.
Tomko
Rédacteur/newseur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

hum ça marche pas si c'est un Arceus normal
NekO
Rédacteur/newseur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

Oui c'est normal^^. J'ai egalement pichu shokotan ( le pichu qui debloque l'event dans la foret dans CO/AA) je pourrait aussi le donner en guise de lot.
MSN
Tomko
Rédacteur/newseur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

ok merci donc il me reste a prendre un arceus a mon taff^^

par contre comment tu l'a le pichu shokotan

il me semble que j'ai vue une vidéo ou tu l'echange avec un dresseur
mais par contre tu doit avoir un pichu dans ton equipe
Mentali-gauffre
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

il y est en cadeau misitere la 

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Arceus en france!! Répondre en citant

Le pichu shokotan tu peut l'avoir normalement du 5 au 25 mars via la connexion wi-fi nintendo (le cadeau mystere) sur perle, diamant et platine. Ensuite on peut transferer le pichu sur CO/AA, il suffit ensuite de l'amener au bois aux chenes devant devant un petit autel et une petite scene simpa s'active, tu recoit en prime le pichu "troizépi" si tu as une place disponible pour lui dans ton equipe. Je te renvoie au topic que araceus avait crée au sujet du pichu.

Le topic : http://pokeflash.xooit.fr/t35-Pichu-au-couleur-de-pikachu.htm
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: Arceus en france!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> évenement nintendo -> distribution de pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation