pokeflash Index du Forum

pokeflash
New Forum,=>http://pokeflash.teamfr.com/forum/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment attraper darkrai dans la version platine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> évenement nintendo -> distribution de pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon 16

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ? Répondre en citant

Salut à tous je me présente je suis dragon 16  je viens d'arriver je suis déjà inscrit sur pokecardex et je me demandais comment attraper darkrai dans platine ?

Garithos: Evite les faute s'il te plait, que je soit pas obligé de tout corriger
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drac'Flamme

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, alors pour avoir darkrai il faut un évènement nintendo : la carte membre après tu dois passer une nuit dans une maison de Joliberges, et tu arrives sur l'île Nouvellune où Darkrai se trouve Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ? Répondre en citant

Pour mieux comprendre Arrow  
MSN
Suprême Pokemon
Rédacteur/newseur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:03 (2010)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ? Répondre en citant

oui,ou alors l'AR(triche) Twisted Evil
dragon 16

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ? Répondre en citant

ok mais c'est quand cette évennement ?
NekO
Rédacteur/newseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ? Répondre en citant

Il est deja passé xD. Tu peut l'avoir avec l'action replay ou alors si tu possede un linker.
MSN
dragon 16

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ? Répondre en citant

ok j'ai un action replay mais il mort Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad
garithos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ? Répondre en citant

Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue, lie bien ce que je t'ai mis dans ton premier post, c'est un conseil, si tu souhaite rester 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: comment attraper darkrai dans la version platine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> évenement nintendo -> distribution de pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation