pokeflash Index du Forum

pokeflash
New Forum,=>http://pokeflash.teamfr.com/forum/index.php

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coeur d'or et ame d'argent enfin disponible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> nouveauté pokemon -> Nouveauté pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekO
Rédacteur/newseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Coeur d'or et ame d'argent enfin disponible! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Les deux jeux tant attendus du moment viennent enfin de sortir et c'est avec beaucoup d'exitation que j'ecrit cet article. Je conseil a tout fan de pokemon et en particulier au vieu fan de Or argent et cristal d'acheter ces jeux, ils sont tous simplement extraordinaire! Grasphisme geniaux, histoire passionante, deux monde johto + kanto a decouvrir, des legendes a eclaircir, des pokemons legendaires a attraper, un outil genial pour la vie de tout les jours : le pokewalker, un pokemon qui suit votre personnage tout le temps, des musiques simpas... tout ceci fait la magie de Coeur d'or et ame d'argent et je vous garantie qu'aucun fan ne peut etre deçus d'un tel jeu pokemon!
Tous au magasin, les versions sont dés maintenant disponible! J'ai acheter aujourd'hui Ame d'argent et Coeur d'or, j'ai le sentiment que je vais passer mes nuits dessus...
Ceci sera mon dernier article sur votre forum qui tombe un peu a l'abandon. Je vous souhaite a tous bon jeu!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
araceus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Coeur d'or et ame d'argent enfin disponible! Répondre en citant

Bon article,et désolé de laisser ce fofo a l'abandon car la je travaille sur le site officiel donc pas trop le temps de faire les 2!
garithos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Coeur d'or et ame d'argent enfin disponible! Répondre en citant

C'est quoi cette histoire Arac, moi je bosse sur mon site, mon forum, ce forum ou bon je doit l'avouer qu'en ce moment y a casi rien à faire, modérer sur un autre forum, la traduction d'un anime, je fait des soluces et euh je crois que c'est tout  Mort de Rire donc euh ouai bon on va dire que c'est tout sinon on va croire que je fait trop de chose et je vais me faire engueuler. Très belle news en attendant Neko.
Suprême Pokemon
Rédacteur/newseur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Coeur d'or et ame d'argent enfin disponible! Répondre en citant

moi,j'ai Argent SoulSilver,c'est trop bien Okay Okay Okay
araceus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Coeur d'or et ame d'argent enfin disponible! Répondre en citant

Oui bonne new^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Coeur d'or et ame d'argent enfin disponible!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokeflash Index du Forum -> nouveauté pokemon -> Nouveauté pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation